Nous sommes tous réunis sous la bannière commune Plus personne à la rue : un mouvement est né !
Depuis la rentrée des partenaires du 17 octobre, “Agir ensemble pour un territoire sans personne à la rue” devient “Plus personne à la rue”. Enfin un nom au rêve qui nous réunit.
Un nom simple et efficace qui montre notre volonté d’agir et notre espoir.
Plus personne à la rue, c’est la volonté de mettre en commun les énergies de tous au service du bien commun. Ce mouvement mobilise, valorise et soutient au quotidien l’ensemble des acteurs du projet pour qu’ils puissent mener à bien leur mission.
Cette bannière commune, qui nous rassemble tous, facilite les rencontres, les échanges et les coopérations pour renforcer notre impact collectif et agir ensemble contre la précarité et le mal logement.
Offrir à tous et à chacun une vie digne et l’espoir d’un avenir épanoui
Éviter à toutes personnes de vivre à la rue, c’est l’affaire de tous. Garantir aujourd’hui et demain le droit de tous et de chacun à vivre dignement c’est être du côté de l’humanité. C’est ce que nous défendons tous les jours.
Plus personne à la rue ? Oui, c’est une ambition forte et engageante. C’est avec détermination, mobilisation et action de tous que nous atteindrons cet objectif. C’est la coordination des engagements sincères de chacun, à son niveau, qui permet la réalisation de grandes choses : Chaque initiative, chaque contribution, chaque mobilisation compte.
“ C’est collectivement que l’on insuffle les plus grands changements ”
C’est ensemble, par la somme des engagements individuels portés par une bannière commune que l’on peut atteindre de grandes ambitions.
Ce projet, notre rêve commun doit être soutenu par le collectif et nécessite la mobilisation de tout le monde. C’est par la mobilisation, la collaboration et la coordination de tous que l’on peut renforcer notre impact.
Toi aussi engage-toi dans le mouvement #Pluspersonnealarue ! Si tu y crois comme nous, signe le manifeste !
Comments