La nouvelle a été officialisée aujourd’hui ! « L’Odyssée du Colibri », film-documentaire réalisé par Jean-marc Descamps, est sélectionné dans le programme officiel de la 4ème Semaine du Cinéma Positif à Cannes ! Elle se déroulera du 16 au 23 mai 2019 sur le thème du cinéma au service de la justice sociale. Notre film sera quant à lui sera diffusé le dimanche 19 mai à 9H au Cinéma Alexandre III.

Cet évènement organisé à l’occasion du rendez-vous international du 7ème Art, Le Festival de Cannes, met en lumière un cinéma positivement engagé et contribue ainsi à changer le regard sur le monde. Cette sélection représente ainsi une très belle reconnaissance et en particulier un très bel encouragement pour notre film documentaire qui est toujours à la recherche d’un diffuseur (à bon entendeur !).

Jacques Attali, Président de la Semaine du Cinéma Positif, disait à son sujet ce matin lors de la conférence de presse de lancement :
« Le cinéma, depuis toujours, a été un lieu de révélations et d’alerte ».
Souhaitons qu’il le soit pour notre film ainsi que pour la communauté engagée du Souffle du Nord ! 


Pour + d’infos sur la Semaine du Cinéma Positif : https://semaine-cinemapositif.fr
Et pour (re)découvrir le teaser de « L’Odyssée du Colibri » et les 1ères rations du public lors des avant-premières du film, rendez-vous ici

CONTACTEZ-NOUS !

Vindhya Saravane (Entreprises & Partenariats)
vsaravane@lesouffledunord.com

Valentine Mulliez (Soufflerie & Événements)
vmulliez@lesouffledunord.com

Hélène Mulet (Initiatives positives)
hmulet@lesouffledunord.com

Kathleen Danis (Communication)
kdanis@lesouffledunord.com

PASSEZ NOUS VOIR À LA SOUFFLERIE !

34 rue de la Haute Loge - 59700 Marcq-en-Barœul

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
Newsletter

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.