La nouvelle a été officialisée aujourd’hui ! « L’Odyssée du Colibri », film-documentaire réalisé par Jean-marc Descamps, est sélectionné dans le programme officiel de la 4ème Semaine du Cinéma Positif à Cannes ! Elle se déroulera du 16 au 23 mai 2019 sur le thème du cinéma au service de la justice sociale. Notre film sera quant à lui sera diffusé le dimanche 19 mai à 9H au Cinéma Alexandre III.

Cet évènement organisé à l’occasion du rendez-vous international du 7ème Art, Le Festival de Cannes, met en lumière un cinéma positivement engagé et contribue ainsi à changer le regard sur le monde. Cette sélection représente ainsi une très belle reconnaissance et en particulier un très bel encouragement pour notre film documentaire qui est toujours à la recherche d’un diffuseur (à bon entendeur !).

Jacques Attali, Président de la Semaine du Cinéma Positif, disait à son sujet ce matin lors de la conférence de presse de lancement :
« Le cinéma, depuis toujours, a été un lieu de révélations et d’alerte ».
Souhaitons qu’il le soit pour notre film ainsi que pour la communauté engagée du Souffle du Nord ! 


Pour + d’infos sur la Semaine du Cinéma Positif : https://semaine-cinemapositif.fr
Et pour (re)découvrir le teaser de « L’Odyssée du Colibri » et les 1ères rations du public lors des avant-premières du film, rendez-vous ici

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

du Souffle dans ta boîte mail !

Envie de recevoir chaque mois un shoot de projets positifs ? Abonne-toi !

CONTACTEZ-NOUS !

Sylvain Derreumaux
Projets / Communication
sderreumaux@lesouffledunord.com
06 75 23 49 56

Vindhya Saravane
Projets / Partenariats
vsaravane@lesouffledunord.com
06 61 53 69 07‬

LA SOUFFLERIE

34 rue de la Haute Loge
59700 Marcq-en-Barœul