Communiqués de presse

Romain Rossi, au mental

Romain Rossi, au mental

C'est une superbe Route du Rhum pour Romain Rossi pour le moment. Il ne lâche rien et les malades ainsi que la Fondation DigestScience le soutiennent pleinement.
Romain Rossi qualifié pour la Route du Rhum !

Romain Rossi qualifié pour la Route du Rhum !

Avec une 23e place durement arrachée durant la DHREAM CUP, Romain Rossi assure de mener ses voiles aux couleurs de DigestScience sur le parcours de la Route du Rhum.
Le « nouveau » Souffle du Nord !

Le « nouveau » Souffle du Nord !

Le Souffle du Nord continue son aventure et son histoire avec de nouveaux projets sportifs porteurs de sens et mettant à l'honneur des ONG qui en ont besoin.

« When the going gets tough, the tough gets going »

Enda O'Coineen en est à son 42e jour de navigation de so (re)Tour du Monde, tout le monde est admiratif de son courage et de ses capacités. Il porte avec grand succès le message d'espoir du Souffle du Nord et les valeurs de la Team Ireland.
Le Souffle du Nord souhaite bon vent à Thomas Ruyant !

Le Souffle du Nord souhaite bon vent à Thomas Ruyant !

Durant près de deux ans Le Souffle du Nord et Thomas Ruyant auront fait une belle paire ! Leur collaboration arrive à son terme. L’association originaire des Hauts-de-France va poursuivre son ambition de promouvoir et dynamiser l’engagement solidaire sur son territoire, tandis que le navigateur nordiste, auteur d’un demi-tour du monde remarqué, va totalement se consacrer à son nouvel objectif de participation au Vendée Globe 2020.
Le Souffle du Nord !

Le Souffle du Nord !

Emu, Thomas Ruyant fait face à 1200 supporters réunis pour le Projet Imagine. Son demi Vendée Globe inspire et a porté avec succès ce message d'espérance.
Ni pleurs, ni regrets

Ni pleurs, ni regrets

Après 44 jours de navigation, Thomas est contraint d'arrêter ce Vendée Globe, son bateau se disloquant sous ses pieds. Tout le monde est fier de lui, "Le Souffle du Nord pour le Projet Imagine" reste un succès, renforcé par la bravoure et la force d'un tel marin.
Le deuxième souffle

Le deuxième souffle

Au bout de la troisième semaine de navigation et après l'enchaînement d'un tas de problèmes techniques, c'est un Thomas Ruyant contemplatif et un peu fatigué qui se prépare à la route vers le Cap Horn.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

du Souffle dans ta boîte mail !

Envie de recevoir chaque mois un shoot de projets positifs ? Abonne-toi !

CONTACTEZ-NOUS !

Sylvain Derreumaux
Projets / Communication
sderreumaux@lesouffledunord.com
06 75 23 49 56

Vindhya Saravane
Projets / Partenariats
vsaravane@lesouffledunord.com
06 61 53 69 07‬

LA SOUFFLERIE

34 rue de la Haute Loge
59700 Marcq-en-Barœul