Le Projet Imagine – The Humble Heroes

©Jean Chiscano

« Le Projet Imagine – The Humble Heroes » a été fondé par la journaliste Frédérique Bedos en 2010.

Il produit des films dans un style original : le « Journalisme avec Espérance ». L’ambition est d’encourager chacune et chacun à bâtir le meilleur ensemble.

Au cœur du Projet Imagine, les films-portraits de « Héros anonymes », ces personnes qui, dans l’ombre, accomplissent au quotidien des actions formidables au service des autres.
Les Héros du Projet Imagine – The Humble Heroes incarnent des valeurs d’engagement, de générosité et de dignité et nous donnent envie de les incarner à notre tour !

Les « films Imagine », financés exclusivement par des dons privés, les mettent en lumière pour réveiller le Héros qui est en nous !

Au travers du défi sportif et humain « Le Souffle du Nord pour Le Projet Imagine », notre ambition est de promouvoir les actions menées par ces héros anonymes. Nous profiterons de la médiatisation du Vendée Globe 2016 pour marteler un message d’entraide et encourager le plus grand nombre à bâtir ensemble un monde meilleur !

↳ En savoir plus sur le site du Projet Imagine


81fLndOnPwLL’ambition d’une femme du nord engagée

Elevée par une famille d’adoption dans le Nord, c’est de l’histoire personnelle de Frédérique Bedos qu’est né Le Projet Imagine.
Elle la partage dans le livre « La petite fille à la balançoire ».
Ses premiers « Héros Anonymes » : ses parents adoptifs, et un message : l’Amour m’a sauvée.

 

 

 

 


Faîtes un grand saut directement dans l’Amour !

Frédérique Bedos est intervenue au TEDx, modèle de conférence inspirante qui donne la parole à des talents pour partager leur passion et leurs idées. C’était le 28 mars au Palais des Festivals à Cannes.
Découvrez sa magnifique intervention sur le thème « Comment oser prendre des risques pour vivre une vie intense ? »