Humbles et forts

0

Chers amis, partenaires, supporters,

Nous souhaitons partager avec vous un message personnel que Frédérique Bedos a envoyé ce matin aux bénévoles ainsi que toutes celles et ceux qui œuvrent pour Le Projet Imagine, et dont nous faisons partie :

151109-CRAZY!

 

Bonjour mes amis,
Je tenais à vous adresser un petit mot face à l’horreur que nous vivons. Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer nos sentiments. Nous sommes encore sous le choc et ça va être difficile à avaler.
Mais je pense véritablement qu’il y a une bataille spirituelle, une bataille de l’âme, une bataille sur les valeurs, sur une conception du monde et de l’humain. Je crois aussi que notre mission est absolument au centre de tous ces enjeux car nos sociétés ont tendance à attiser la culture de la violence et cela doit être combattu avec une determination sans faille. C’est avec une émotion intense que ce matin j’ai envie de me tourner vers vous pour vous adresser encore et encore un immense MERCI pour votre engagement, votre determination à mettre en avant l’Espérance et l’Amour !Courage mes amis ! Courage !
Frédérique
Les ailes du Colibri qui nous inspire ne s’arrêteront pas de battre.
Plus que jamais, soyons déterminés, faisons chacun notre part, mettons-nous tous en mouvement.
L’équipe « Le Souffle du Nord pour Le Projet Imagine »

Translate »